Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
25 juin 2011

Cubo E.T.

Bonsoir!

 

Depuis le temps que je l'enviais, puis que je le regardais dans mon armoire, j'ai enfin fini par faire quelque chose de ce tissu qui m'a de suite fait penser à une sympathique invasion extra-terrestre ;)

 

SAM_1148

 

Un sac "Cubo" d'après le tuto de Boule2Laine, et son porte-chéquier assorti, dans du Saralisa et du Ditte de notre très cher Suédois ^^

Plus de photos chez moi et proposé à la vente à partir de mi-juillet dans l'é.Chop' s'il n'est pas parti sur les marchés avant :)

 

Je reviens vite vite avec d'autres coutures ikéanesques ^^

 

Bon week-end,

Miss TinGuette*

Publicité
Commentaires
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité