Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
28 juin 2011

Encore une groupie !!!

Bonjour à vous toutes !!!
Je suis très contente de faire partie des Ikea's fabric addict !!!
Ikea et moi, nous avons commencé notre histoire d'amour
quand celui-ci s'est installé à Rennes (ma ville)...

J'ai craqué pour quelques meubles pas trop chers pour mon petit budget...
puis est venu le temps de la rupture (plus envie d'acheter du neuf, envie de brocante,
de chinage, de meubles qui ont de l'âge et des histoires à raconter...)

et vint la réconciliation, quand j'ai découvert le rayon textile
(comment avais-je pu passé devant sans voir O.O )

pour l'instant, je n'ai pas fait grand chose en Ikea, juste une jupe que j'aime beaucoup !!!

64245814_p

Jupe trapèze (patron personnel) faite dans ce tissu :

gunilla_tissu_au_metre__0089735_PE222661_S4

(comme il est beau, vous trouvez pas ???)

et pour la suite des créations, j'ai fait un petit stock
(mes placards débordent, sinon j'aurais tout dévalisé)

65571201_p

 

et si vous voulez voir mes autres créas, c'est par là :

banniere

Publicité
Commentaires
K
J'adore ce tissu, j'en ai acheté plein de mètres tellement il est coloré !
Répondre
K
Super jolie ta jupe !!
Répondre
C
Eh, moi aussi je suis de Rennes! Et grande adepte du suédois (mon appart pourrait faire office de vitrine Ikéa...)! On se croisera peut être un jour au rayon textile?? En attendant, très jolie jupe! J'adore le tissu!
Répondre
C
il est effetivement tres beau ce tissu et la jupe idem! bienvenue!
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité