Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
30 juin 2011

ecolo bag

J'avais des petits cadeaux à faire, j'ai tester l'écolo bag !!

Les voici, déplier et ensuite ranger dans le petit triangle ..Pour le noir,réalisation entiérement en  tissus Ikéa, pour le provençal, tissu acheté il doit y avoir environ 20 ans sur le marché de mon lieu de vacances ...

P1060244

P1060246

Très facile et rapide à réaliser. Je le trouve quand même un  petit peu grand et je pense rétrécir les anses également qui sont bien longues..!

Bonne soirée A+

Sitôt dit, Sido fait..

Publicité
Commentaires
C
tres beaux pour des premiers, moi, j'avais super galéré à mon preum's j'hesite meme à m'y remttre!!
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité