Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
6 juillet 2011

IKEAMPING TOUCH

En cette belle saison , nous voilà remotivés pour aménager notre petit combi VW.Pour confectionner l'assise / couchage à l'arrière j'ai récupéré un matelas de BZ ikéa en 160X200 , découpé en 4 parties et recouvert de "gunilla turquoise" :

2002-12-31 - 2002-12-35 2002-12-31 - 2002-12-37

Pour le siège passager à l'avant , j'ai recouvert l'assise en ressort d'une couette Ikéa et une couverture de déménagement pour le rembourrage et utilisé "ditte jaune" pour la housse:

2002-12-31 - 2002-12-36

Nous voilà prêts pour les petits We et les pique niques improvisés ;D

hula_girl_art



Publicité
Commentaires
M
ouah ! bien réussi, ça donne tout de suite un autre aspect !
Répondre
V
Un sacré travail mais le dur labeur en valait la chandelle ! Belles ballades :)
Répondre
N
Ton VW est vraiment chouette comme ça, je devrait me motiver et faire de meme avec le notre histoire de ne plus voir le faux scaï moche <br /> Bravo tres joli boulot, ça n'a pas dut être une partie de plaisir !!
Répondre
A
oui très réussi !!!
Répondre
E
j'adore le BZ WW ikéa !!! oulala, vraiment très reussi !!! bravo
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité