Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
12 juillet 2011

je me présente

coucou

je suis vraiment ravie de faire partie de ce blog collectif!!

alors,je me présente:

je m'appelle Alexandra mais on m'appelle Lexie (je n'aime mais alors pas du tout mon prénom, c'est dût a trop de Claude Francois dans ma jeunesse!)

j'ai 3 enfants (ou terreurs, a vous de voir!) Abigaelle 11 ans, Kellya 7 ans et Rudy 3 ans.

j'ai découvert le tissus ikéa en voyant diverses créations sur plusieurs blog. depuis, je vais en acheter régulièrement (d'ailleurs, j'y vais demain :D).

voilà, c'est tout! mon blog est ici

a bientôt peut être ;)

Publicité
Commentaires
A
salut, Lexie je ne fais que regarder sur ce blog, ho je suis accro au suedois mais je n'ai rien produit à part un bout de la déco chez moi...!<br /> bis Al
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité