Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
13 juillet 2011

pour le defi'13

Comme beaucoup d'entre vous j'ai flashé sur ce tissu quand il est arrivé en magasin en avril, je ne savais pas encore ce que je voulais en faire mais je savais que je le voulais alors hop on prend 4 metres d'un coup.

Il dormait tranquillement avec des copains coupons jusqu'a l'annonce du défi'13 de juillet, même si j'ai eu beaucoup de mal a trouver l'idee, puis j'ai trouvé dans un burda le model ideal.

P7100006 - Copy

robe 102B burda n138 juin 2011, taille 36, petit bug (explications tarabiscotées donc j'ai fait a ma sauce) pour monter l'emcolure mais au final ce n'est pas si mal et j'adore ma robe.

 

MaGau

Publicité
Commentaires
L
elle est sublime ta robe! <br /> c'est vrai que ce tissus est très beau!<br /> biz
Répondre
V
Elle est magnifique. L'originalité du col me plaît beaucoup. Très belle réalisation...
Répondre
E
tu as bien raison de l'adorer, elles est trop ♥♥<br /> <br /> le bug du col ne me choque pas et ne se voit quasiment pas !
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité