Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
27 juillet 2011

je suis tata!

bloom01

Youpie me voilà tata!Vous imaginez ma joie... et ma frénésie...

Le petit bonhomme s'appelle Arthur et est joli comme un coeur... même s'il nous a fait de jolies frayeurs en pointant le bout de son nez 4 semaines trop tôt...

bain01

Du coup, forcément, le ptit bout, il a été pourri gâté de ptites bidouilles Made by Night (c'est moi). Je vous en livre un petit medley ici parce que - mais vous l'avez remarqué tout de suite - quoi de plus fun et coloré d'y mettre des tissus de notre suédois préféré?

arthur00

Et pour m'excuser d'avoir tant traîné à vous parler du petit ange, je vous livre même en exclusivité absolue (même pas encore paru sur mon blog ;-)) un aperçu du sakakaka que papa et maman recevront cet après-midi... réalisé en coton épais gris et doublé de superbes étoiles... le tout Ikea bien sûr...

SAC02

plus de photos par là-bas: bloomer - tapis de change - grenouillère

à tout bientôt!

By Night

Publicité
Commentaires
B
merci tout le monde pour ces jolies compliments et gentilles félicitations
Répondre
N
Bravo pour la nouvelle Tata cela fait du boulot mais c' est tellement<br /> agréable .<br /> J' aimerais bien trouver chez Ikéa les tissus que tu as utilisée ils sont chouette mais je ne les trouve pas ici .<br /> Bises
Répondre
M
félicitation Tata !<br /> et bravo pour tes cousettes !!
Répondre
C
ça me fait penser a moi aussi nouvelle tata!! et gâteuse!!<br /> bien travaillé, c'est tres beau et pratique!
Répondre
L
félicitation tata! et bienvenue arthur!<br /> tout est très joli, bravo
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité