Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
28 août 2011

Mini-cuisine

cuisini_re_bois_rond

Tuto de l'ancien blog de Tara

dont on peut encore voir une photo ici

J'avais acheté tout le matériel préconisé il y a for longtemps

mais c'est seulement maintenant que je finalise !

Je ne crois pas que les éléments du grand suédois soient toujours dispo

mais je vous mets quand même les références :

1 caisson FIRA, des dessous de verres PANNA,

des boutons de portes SIGNERA et des poignées de 224 mm METRIK pour moi.

On peut aussi poser des roulettes dessous pour pouvoir la déplacer plus facilement

mais je n'en ai pas mis.

cuisini_re_bois_1_rond

Elle est parfaite pour accueillir la dinette au crochet de mes loulous,

une petite dinette en métal trouvée chez HEMA et un torchon du grand suédois bien sûr !

cuisini_re_bois_2_rond

 

 

Publicité
Commentaires
M
elle est vraiment géniale cette mini-cuisine !!!
Répondre
T
ooooh elle est vraiment réussie!!!superbe!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
une mini cuisine très mignonne
Répondre
C
c'est mimi, tout mimi!!
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité