Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
28 août 2011

Protection pour carnet de santé

Réalisé cet été, sur commande, un protège carnet de santé pour un bébé fille répondant au doux prénom de LOUISE:

DSCF4195

La commande était: du fushia, du violet, et son prénom.

DSCF4196

J'avais ce tissu Ikea, à grandes feuilles fushia, bien épais, mais n'avait toujours pas taillé dedans.

Patron maison, un morceau de chute de violet uni, un petit galon à pompons d'un lot acheté en vide grenier, un transfert maison et une fleur thermocollante achetée à Noz.

J'ai tenté un point déco pour le verso, ça rend bien !

Il est parti en Vendée, et le résultat a plu, le cahier des charges était respecté !

Je ne l'ai pas fait trop "enfantin" afin qu'il fasse plusieurs années.

plus de protège carnet sur mon blog:

signa bouton 1

Publicité
Commentaires
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité