Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
30 août 2011

Pour une petite Victoria ...

... née dans ma famille !!!

Un T-Shirt customisé avec du tissu Ikéa

Tshirt victoria

 

 

 

 

 

 

 

 

Tshirt victoria 2

 

 

 

 

 

Tshirt victoria 3

 

 

 

 

 

 

 

Puis une petite jupe assortie (patron maison):

Ensemble Victoria

Pour la jupe, j'ai testé l'ourlet roulotté de ma surjetteuse et je dois dire que c'est super sympa et d'une rapidité incroyable !!!!

Et ensuite deux bavoirs pour bavouiller en toute élégance : un petit pour maintenant (même tissu ikéa que l'ensemble) et un plus grand (tissu coccinelle Ebay) pour quand viendra le moment de manger seule !!!!

bavoir victoria

 

bavoir victoria 2

 

J'espère que cela plaira aux parents !!!!!

~~Mam'Zelle Réglisse~~

Publicité
Commentaires
K
J'aime ce tissu coeur avec toutes ces couleurs ! Tellement que j'en ai acheté 2 lot. Je l'ai pas encore utilisé mais je sais déjà quoi faire avec ;)
Répondre
M
Merci pour les compliments !!!
Répondre
M
très mignon bravo!!!
Répondre
M
Très Bel ensemble !!!<br /> BRAVO
Répondre
M
Merci pour vos compliments Les Filles !!!!
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité