Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
2 septembre 2011

Pour une pré-ado de 11 ans ...

Ma grande était d'anniversaire hier chez sa copine Manon ... Manon est l'une de celles qui voulait le même cadeau que j'avais fait ICI... donc son cadeau a été tout trouvé.

On prend le même patron, le même tissu et on recommence !!!!

100_3740

Patron Besace de Citronille - Tissu : coton noir DITTE Ikéa - Papier Transfert pour l'Union Jack

Et comme ma cadette était aussi invitée, j'ai rajouté 2 petites choses assorties :

100_3741

Une "Pochette/Trousse"

Patron "maison" - Tissu : coton noir DITTE Ikéa - Papier Transfert pour l'Union Jack et pressions résines KAM

100_3744

Un Porte-Clés

Patron "maison" - Tissu : coton noir DITTE Ikéa - Papier Transfert pour l'Union Jack - Pampille Bleue et Strass Vert de mon stock

La jeune demoiselle a adoré !!!!!

~~Mam'Zelle Réglisse~~

Publicité
Commentaires
M
Merci ;)
Répondre
V
C'est chouette d'avoir des copines, et quand leur Maman réalisent de super cadeaux, c'est encore plus extra !<br /> :)
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité