Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
13 septembre 2011

Sac de yoga simplissime mais efficace !

Tout d'abord, bravo pour toutes les créas que je n'avais pas vues depuis des mois ... Bravo les filles !

 

Il me fallait caser mon tapis de yoga+ la couverture polaire+un banc de médiation non pliable +des chaussettes "antidérapantes" + une bouteille d'eau.

Donc , j'ai juste evaluer le volume, chouette il me reste assez de tissu à pois !

Un carré doublé plié en deux, une anse , c'est fait !

sac_de_yoga_entier

 

interieur_sac_yoga

Et c'est vraiment pratique et sympathique.

Mon monde c'est MiaouZdays

Bizzronrons les ikeafabricaddict :)

Publicité
Commentaires
M
ça c'est du sac!!!! au moins il y a de la place et il est sympa en plus.
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité