Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
22 septembre 2011

Récapitulatif des derniers mois...

Bonjour à toutes et tous! (je suis certaine qu'il y a quelques hommes parmis nous...)

Je suis très assidue: je viens faire un petit tour ici quasi quotidiennement.

Mais pour ce qui est de vous montrer mon travail, je suis plus timide...

Alors voici plein de choses créées ces derniers mois.

Attention: prêt... feu... partez!

Avec le tissu Lenda : rouge épais Ikéa:

P1000826 P1020315 P1020320

Sac à tarte: doublure Lenda rouge                           Trousse: extérieur Lenda rouge                            Burda, Hors Série n°28 Enfants été 2010                                                                                                                                                                                         patron 612 en 110 cm. 

  P1020323  P1020324

Patron "Tuniques pour petits et grands" modèle B en 4 ans. Tissu noir Ditte Ikéa, biais fait maison. Ruban et bouton de mon stock.

SDC10750   Doudous réalisés par les enfants (présentant une déficience intellectuelle)          Chutes de différentes provenances dont Ikéa.       que j'accompagne dans mon travail. 

Si vous voulez en voir plus, vous serez les bienvenue ICI. J'adorerai lire vos petits mots, vos conseils, etc...N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.

A bientôt!!

MELIE BIDOUILLE


 

 

 

Publicité
Commentaires
M
ils sont sympas ces doudous !<br /> j'aime bien le petit haut aussi.
Répondre
M
Merci pour vos commentaires!
Répondre
M
ben voila tu es sur une bonne lancée tres sympathique tout ca !! bravo
Répondre
C
belle retrospective!!
Répondre
M
OUP'S!!! Petit problème de mise en page, SORRY!!<br /> Pour une meilleur lisibilité n'hésitez pas à venir faire un tour chez Mélie Bidouille.
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité