Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
11 octobre 2011

Oh mais ça fait longtemps

Oh la la ça fait bien longtemps que je n'ai pas fait de post ici, mais il faut dire que ça fait bien longtemps que je n'avais pas mis mes pieds chez  mon Suédois préféré. Un projet pour un anniversaire de petit garçon me donne envie de lui faire un sac à voiture.

 

2011-10-07 028

En avant chez Ikéa Rouen (ils ont beaucoup de mal à renouveler leur stock de tissu et malheureusement les nouveautés sont longues à venir jusqu'ici) qui est cela dit en passant assez loin de chez moi mais c'est quand même le plus près .... bref !!!

 

2011-10-07 012

signature mail

Publicité
Commentaires
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité