Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
22 octobre 2011

Vanity #1

Dès que j'ai acheté l'ouvrage de Marie,

j'ai jeté mon dévolu sur le vanity

et son pliage astucieux.

Voici donc ma première version :

DSC_0830_cadre

Coton épais Iké@.

***********

Vu de dos :

DSC_0832_cadre

***********

Je ne m'attendais pas à obtenir un vanity si grand...

Mais finalement je suis bien contente :

c'est devenu mon vanity à collants !

DSC_0834_cadre

Auparavant, ils étaient en vrac dans un tiroir...

Pas toujours très pratique !

***********

Une doublure pleine de peps

pour contraster avec l'extérieur black & white.

DSC_0835_cadre

Coton Iké@ aussi.

***********

Et grâce à sa poignée hyper pratique,

le matin je n'ai plus qu'à attraper mon vanity et

fouiller dedans pour trouver mon bonheur.

DSC_0836_cadre

***********

Merci Marie pour ce tuto !

Des petits frères devraient bientôt suivre...

***********

Et chez moi, c'est par là :

L'atelier de Pondy

Publicité
Commentaires
N
Il est super mais je ' ai pas trouvée le tuto non plus, dommage l' idée était vraiment sympa .Je vais faire un tour dans ton univers.
Répondre
M
tropppp bienn*
Répondre
V
Il est magnifique. Très bonne idée pour ranger les collants ! Mais je ne trouve pas le tuto, zut :-(
Répondre
L
Joli et pratique...BRAVO
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité