Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
30 octobre 2011

Gillets douillets !

Bonjour à tous !

J'avais ce patron (gratuit) de " C'est Dimanche", depuis presque un an, et j'ai enfin pris le temps de m'y mettre!

Il s'agit du gilet de berger, ici en taille 8 ans, pour petites filles:

DSCF4995

Forcemment ya de la recup' !! Le tissu fourrure est en fait une doublure de manteau d'hiver.

Mais pour la doublure, je voulais rester dans le ton gris, j'ai retrouvé un bout de tissu du suédois de saison:

DSCF4997

et un gros bouton recup' pour la fermeture:

DSCF5001

Attention, à ne pas faire si on veut avoir un gilet réversible, sauf si on coud un bouton aussi à l'intérieur !

Plus de détails chez moi!

signat étiquette

Publicité
Commentaires
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité