Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
3 novembre 2011

anti-froid

 

toujours pour lutter contre le froid, aujourd'hui 2 petites haousses de couette pour lit à barreaux ou parapluie pour que mes bibous aient bien chaud quand ils viennent dormir chez  mycha ... (étonnement de ma part: j'ai bien trouvé les couettes  80x120 chez Carr**f mais ils ne vendent pas les housses correspondantes !!!) alors en rentrant à la maison j'ai vite plongé dans mes placards à tissus et voilà:

2011-11-03

l'une est Ik*a, l'autre pas...

Publicité
Commentaires
L
j'adore ce tissu " coeurs "!<br /> bravo pour ces jolies housses de couette
Répondre
N
Et voilà le travail !!!!!!! puis je dire que c' est vraiment sympa , je le dis et cela change des sacs que tu vas reprendre sous peu , je file voir chez toi s' il y en avait un que je n' avais pas vu !!! Bises
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité