Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
4 novembre 2011

Le Manteau Tortue

Un manteau tout chaud pour passer l'hiver.... en laine bouillie, doublée avec du molleton et du coton pour l'intérieur.

J'ai pris le patron du manteau à capuche des Intemporels pour enfants, rallongé en bas, rajouter du biais et des poches (il faut toujours des poches pour mettre des trésors !), recouverts les boutons et mis des petites tortues qui se promènent.... Simple et efficace !

allez, vous avez reconnu la doublure en coton???

manteau hiver tortue

Et pour le voir porté par le petit bout... c'est par ici

banniere initiale

Publicité
Commentaires
C
trop trop mignon, pourtant les vetements pour enfant ne m'interessent pas des masses puisque j'en ai pas ^^ mais tres chouette ces p'tites tortue, et la forme, ca a l'air bien confortable aussi ^^<br /> <br /> bizz<br /> canie
Répondre
C
non, ça c'est l'escargot! mais ça n'enleve pas le charme de ce beau manteau, bravo!
Répondre
M
yeah... la maman tortue porte sur son dos sa maisonnette... (je connais pas cette chanson mais j'ai entendu un truc comme ça l'autre jour en arrivant à la crèche....)
Répondre
E
TROOOOOOOOOOOOOOOOOOp, réussi !!! Bravo j'adore !!! Super bien trouvé les tortues !!!!
Répondre
F
Trop beau ce manteau tortues !!! Félicitations, j'adore les tortues, je trouve que c'est une super idée ! :)
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité