Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
8 novembre 2011

Humeur potagère…

Il y a un petit moment j’ai acheté chez ikéa un tissu enfantin sur un coup de tête, il est resté là en plan un bon moment avant que je me décide à en faire quelque chose, puis en rangeant mon “atelier” je suis retombée dessus et sur un patron “c’est Dimanche” et enfin une connections s’est faite.

J’étais toute contente car je cousais enfin pour Gauthier. Et j’avais trouvé dans ma boite á trésors donnée par ma super mamie les boutons idéaux pour le tissu.

 Braine-le-Comte-20111108-00219

pour la petite histoire la boite a bien failli partir à la poubelle, hé oui ma grand-mère ne s’en servant plus elle voulait la jeter mais maman est passée par là et lui a dit que cela pouvait être une bonne idées de me la donner, elle a toujours de bonnes idées ma maman !!

IMG_1046

modèle Oslo de “c’est dimanche”taille 4 ans pour une puce de 2.5 ans, tissu ikéa des petits, boutons de mon stock.

Comme vous pouvez le voir c’est Mathilde qui porte le modèle, en effet Gauthier n’a jamais voulu l’essayer et Mathilde l’a tout de suite adopté.

Publicité
Commentaires
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité