Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
19 novembre 2011

PRESSIONS MAGNETIQUES POUR SAC

Je ne sais pas si je peux faire de publicité pour l' entreprise ou j' achète mes pressions à un prix vraiment très bas , si vous êtes intéréssés laissez moi un petit commentaire ou envoyez moi un mail, je vous ferrais partager cette adresse volontiers ,pour celle qui en utilise beaucoup  cela vaut la peine. Bonne journée

Publicité
Commentaires
M
de partager ce bon plan, je suis également intéressée, je t'adresse un mail et merci de ta réponse...
Répondre
K
Bonjour,<br /> <br /> je suis à la traine par rapport aux autres, mais il y a bien longtemps que je ne suis pas venue sur ce blog. <br /> <br /> Je suis intéressée par cette super adresse. Merci.<br /> <br /> Krax
Répondre
K
Je viens bien connaitre l'adresse de ton site car effectivement c'est un peu chère. Merci beaucoup.<br /> Karine
Répondre
S
Merci de ton gentil commentaire concernant mon site...<br /> Mais dans ma grande maladresse, j'ai supprimé ton message et du même coup, l'adresse miraculeuse dont tu nous laissais profiter ! ! ! Quelle nouille ! ! !<br /> Serais-tu assez gentille pour me renvoyer cette adresse ? <br /> Vraiment, un grand merci et toutes mes excuses.<br /> Art is Syc
Répondre
D
Mon e-mail -> david.ferriol(A)mac.com
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité