Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
24 novembre 2011

trousses roses de fille

Ouhla, en fouillant mes archives, j'ai retrouvé cette trousse offert à une copine (devinez comment elle s'appelle !).

Je voulais utiliser le tissu africain donné par ma tante et pour le coup, le tissu ikéa rose un peu épais etait parfaitement assorti (ce qui n'etait pas évident) et donnait un peu de matière à l'ensemble !

trousse marine

Et puis y'a aussi eu celle là, une vraie trousse de fille !

trousse rose fleurs

Publicité
Commentaires
C
tres mignonnes tes trousses =)<br /> surtt la 2eme<br /> <br /> bizz<br /> canie
Répondre
M
et non, mais t'y étais presque, c'est Marine !
Répondre
D
Marie.....
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité