Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
24 novembre 2011

Sac berlingot...

Quand mon amie d'enfance s'est lancée dans la couture et nous a montré le superbe sac berlingot qu'elle venait de faire... J'avoue, je n'ai pas résisté bien longtemps... Alors je suis partie à la recherche d'un tuto que j'ai finalement trouvé sur le blog de la fourmi...

Et voici donc ma version:

20111123 (1)

Alors? Qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
H
excellent !! Et j'adore ton montage phot !!! :)
Répondre
C
je ne connaissais pas, merci pour le tuto et beau travail!
Répondre
N
Vraiment très mignon , ce bleu est superbe . Bravo
Répondre
M
Merci!!!
Répondre
M
tres chouette ,j'adore
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité