Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
15 décembre 2011

Merry Christmas!

C'est indéniablement Noël avec ce tissu de différents pères Noël que nous a préparé ikéa cet hiver!

Moi, j'en ai fait des pochons à remplir et à mettre sous/dans le sapin!

DSC07400

Les deux imprimés sont d'ikéa (je ne me souviens évidemment plus du nom...) ainsi que la doublure DITTE beige.

DSC07402

et je les ai remplis, pour l'instant, de père Noël à accrocher dans le sapin, mais là, le tissu est d'ailleurs...!

En voir plus? Chez moi!

Celdegrain

Publicité
Commentaires
A
superbe là aussi, vraiment les filles vous assurez :) Cel de grain tu travailles sans arrêt non ? c'est bien joli :)
Répondre
M
rho, le tissu rouge que je voulais mais qu'il y avait plus !!! bouarf !!
Répondre
N
Oh!!!!!! le tissu je ne connaissais pas il est super , oui les poches à cadeaux je fais toujours cela je trouve cela sympa et tu peux t' en resservir ensuite bises
Répondre
D
tu as de la chance !!!! tu as trouvé "THE tissu" !!!!
Répondre
C
Merci!! oui, ils ont eu un beau succès ces pères Noël sur mon étal de Noël!
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité