Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
16 décembre 2011

Sac à goûter, coudre c'est facile

Bonsoir,

Nouvelle parmi vous, je suis une addict des tissus IKEA, j'habite Nantes, et je peux aller voir le tissu selon mes envies. Je redécouvre depuis 1 an le plaisir de coudre et j'avoue que j'aime bien les tissus suédois. Voici, un sac à goûter réalisé d'après un modèle de la revue "coudre c'est facile" avec les tissus qui vont avec !

trousse a gouter coudre c'est facile1

trousse a gouter coudre c'est facile 2

trousse a gouter coudre c'est facile 3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai adoré réaliser ce modèle, 

Bonne couture à vous toutes...

Mymakaline

Publicité
Commentaires
A
il est très beau :) J'aime beaucoup la forme et le choix des tissus :)
Répondre
M
Bravo! Il est très réussi!!! J'aime beaucoup
Répondre
M
ET de vos gentils commentaires, je suis ravie d'être parmi vous... A bientôt
Répondre
H
Super miss ! Et il faut dire que le modèle d'Unpetitboutdefil est bien craquant, hein, d'autant plus avec tes tissus choisis !!! <br /> <br /> Bisous de Mahélia et moi !
Répondre
N
Bienvenue parmi les fans ikéa tissus . Sympa ton sac c' est sympa de coudre!! on te revoie bientôt
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité