Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
21 décembre 2011

Commande de Noël...

Je sais... ça fait longtemps que je n'ai rien posté, et j'avoue que ça faisait aussi longtemps que j'avais rien cousu...

Mais voilà, ma cousine adorée comptait sur mon aide pour ses cadeaux de Noël... Alors voilà ce qui en est ressorti...

2 paniers réversibles (j'adore les faire) et une trousse...

20111214 (1)

20111214 (2)

20111215 (1)

Alors? Qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
A
et bien une vrai fabrique de lutins chez toi :) ta frangine n'a sûrement pas été déçue de ses commandes :)
Répondre
M
Merci!
Répondre
M
tres sympas!!
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité