Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
29 décembre 2011

housse de chaise haute pour BB

§§§ Bonsoir les passionnées de tissus Ikéa §§§ 

Une chaise haute à habiller, c'est plus pratique lorsque bébé prend ses repas d'être assis sur un coussin douillet, j'ai choisi un tissu ikéa que je trouve très sympa et qui est agréable à coudre : 

coussin chaise bb2

Bonne soirée à vous toutes... Mymakaline


Publicité
Commentaires
A
oui vraiment très sympa :)
Répondre
D
c'est super joli j'aime beaucoup
Répondre
N
Bien sympa en effet j' aime bien ce tissu.<br /> <br /> Tu m' as laissée un commentaire pour avoir l' adresse des pressions magnétiques : www.supermagnete@.fr <br /> <br /> À bientôt pour d' autres créations et je vais de ce pas voir ton blog.
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité