Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
4 janvier 2012

Un coussin pour ordinateur portable

Bonjour et bonne année à toutes ...

Pas toujours très agréable d'avoir un portable directement sur les cuisses ... la solution : un coussin avec une tablette rigide !

Dans les tons gris  avec ce joli tissu IKEA ...

coussin de portable

Si ça vous intéresse, j'ai mis comme d'habitude, les explications de cette bricole sur mon blog stephaniebricole.

Merci et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
chouette , moi j'ai acheter directement le support penché pour PC chez le suédois aussi!!moins sympa c'est sur!
Répondre
A
C'est une bonne idée, et en tissu ikéa c'est en plus bien joli :)
Répondre
A
Bonsoir. Je suis aller voir tes explications. Superbe tuto avec de très belles photos. Je vais te souhaiter de passer une excellente soirée. Amicalement Antoine.
Répondre
M
très sympa... j'utilise pour cet objet un plateau IKEA qui a des pieds !<br /> <br /> Bonne couture à toutes
Répondre
C
ah oui j'ai vu ca sur un site, c'est une "tendance" du moment il parrait a pris y'a des gens qui se baladent avec leur coussin ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> c'est pas con comme idée ceci dit et le tiens est tres reussi =)<br /> <br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> canie
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité