Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
13 janvier 2012

mon défi 13

et voilà, je vien de finir mon coupon de ce tissu ikéa et je vien de lire sur le blog de Lolotte, que le ikéa le plus près de chez moi n'en a plus!! que vais-je devenir!! snif!

je vous montre quand même mes 2 petits coussin? bon allez, parce que c'est vous!

IMGP1833

ce tissu fera encore quelques apparition chez moi en appliqué par ci par là grâce a mes chutes.

chez moi c'est ici:

Lexie'tation de la création

 

Publicité
Commentaires
C
un de mes préférés aussi!
Répondre
L
mercie canie!<br /> <br /> biz
Répondre
C
rhooo j'aime la forme et le tissu, beau travail ! <br /> <br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> canie
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité