Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
25 février 2012

Range tes ********** !

Une couture express "sur commande" :

"Est-ce que tu ne pourrais pas, par hasard, me faire une petite pochette pour ranger mes ********* ?"

************

Un petit tour dans mon stock de tissus

pour trouver quelque chose qui puisse aller pour un homme...

2011-12 Réalisations persos 083 cadre

************

Pour découvrir la taille réelle de la pochette

et savoir ce qu'il y a dedans,

c'est chez moi :

L'atelier de Pondy

 

Publicité
Commentaires
G
est ce que je pourrai mettre sur ton blog ce que j'ai fais avec les tissus du suédois ?
Répondre
G
eux aussi ils ont besoin de ranger leurs bidules
Répondre
M
ah,ah,ah quel homme élégant il sera !
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité