Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
27 février 2012

Un grand besoin de sacoche pour transporter les

Un grand besoin de sacoche pour transporter les dossiers de mon nouveau travail:

DSCF6416

Patron du mag "Créatives" N°1,(le N°4 vient de sortir!!) tissu Ikea et toile de jean gris offert par une amie.

DSCF6421

Pour la doublure, c'est aussi du tissu du grand suédois, acheté 0.50€ au rayon des bonnes trouvailles !

J'ai fait une grande poche de séparation et une plus petite...

DSCF6422

...et je me suis aussi servie du patron de la trousse parce qu'il me fallait bien une belle 'tite trousse pour mes 'tits crayons !!

Pour plus de photos, c'est par ici, si vous voulez!

pomme_copie

Publicité
Commentaires
G
ce tissu, il est très agréable a travailler et ça rend drolement bien en besace<br /> <br /> bravo pour l'ensemble
Répondre
J
1ère visite sur le site et un seul commentaire :c'est très beau.Bravo!
Répondre
N
Bel ensemble , et beau mélange de tissu. Bravo
Répondre
C
les deux sont superbes ^^ bravo =)<br /> <br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> canie
Répondre
C
merci les filles!
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité