Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
13 mars 2012

un ensemble de petite fille

bon, sur ce coup , il n'y a pas beaucoup de tissu ikéa

je suis partie d'un jersey de coton (toto Nice) noir a minuscules fleurettes vives pour cette robe salopette

sur les côtés, j'ai élastiqué pour avoir un peu de fronces et plus de volume

et comme il fallait a la demoiselle un cabas , j'ai cherché des tissus qui étaient pile dans les tons

un peu de jersey, un peu de coton  du suédois, une poupée en feutrine, un bout de ruban , petit morceaux de dentelle ,un peu de bachette blanche a fleurs, l'intérieur en voile rose a pois noirs  et voilà ce que ça donne

la demoiselle est ravie , donc moi , ça me va bien du coup


ps d'astuce :

gardez les trucs de porte jarretelle, au bout des bretelles, c'est génial pour faire les attaches

j'ai testé sur le tissu mais aussi sur les bretelles en laine, et c'est rigolo , sans compter sur le recyclage !!!!

262999168

Publicité
Commentaires
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité