Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
14 mars 2012

Comme Marie Ingalls

Et oui, ma petite chipie ne veut porter que des robes.... qui tournent, de préférence!!!

Et comme chaque soir, après le bain, elle râle pour enfiler son pyjama...

Et comme chaque soir, je(ou il) céde, et elle passe une robe par dessus son pyjama...

Alors, quand j'ai vu le modèle de chemise de nuit, dans les IPPkids, je me suis dit, qu'il fallait que je me lance!!!

Un petit bout de tissu ikéa, et c'est parti!!!

Résultat: Une chemise de nuit adoptée sitôt sortie de dessous la machine!!!

Mais maintenant:

Chaque matin, elle ne veut plus s'habiller et veut garder sa robe pour aller à l'école!! (mais, là, je ne cède pas, hein!!)

Chaque matin, depuis, il y a compromis pour emmener la robe pour la sieste à la crêche! (ouf!!)

En image:

 P1060122

     

Une petite fille heureuse, non?!!! 

P1060124

   Pour en voir plus, c'est par ICI !!!!

Publicité
Commentaires
G
je pourrai raconter la mm histoire avec ma petite fille <br /> <br /> je lui fais aussi ses chemises de nuit qu'elle veut bien longues
Répondre
C
super heureuse la poupette!
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité