Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
14 mai 2012

Tablier croisé dans le dos

Voici ma dernière réalisation, encore avec le tissu Fredrika. J'en ai plus d'autres en stock pour l'instant mais encore quelques tissus (autres que Fredrika, oui, oui!! mais j'ai encore un peu de celui-là aussi!) donc à dans quelques temps!

Elsie_Margot__janv12_Elsie_Margot__janv12__

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Patron/tuto : tablier croisé au dos des Intemporels pour enfants - Citronille


Prochain post, sûrement : je ne sais pas encore, plusieurs projets...

3M et Cie

 

Publicité
Commentaires
3
Bonjour, merci. C'est le patron du tablier croisé au dos du livre Intemporels pour enfants d' Astrid Le Provost.
Répondre
S
Bonjour, ce tablier est magnifique, où peut on trouver le patron ou le tuto s'il vous plait? Merci.
Répondre
3
Merci granny-fée et sandrine pour vos messages!
Répondre
S
Très chouette! Ce tissus va très bien à ce tablier!
Répondre
G
décidément beau ce tissu <br /> <br /> en tablier, ça rend super bien
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité