Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
22 mai 2012

Sacs

Bonjour!

voici quelques uns de mes SACS avec des "bouts d'ikéa", des motifs pour être plus précise, découpés et ajoutés!

1: l'abeille suédoise:

besace abeille (3)

2: la coccinelle scandinave:

BESACE COCCINELLE (3)

Ils sont à voir ICI!

Et pour fêter l'ouverture de ma boutique, je vous invite à jouer pour gagner

un porte-cartes Cel de Grain!

Belle soirée au coin du feu!

Cel de Grain

Publicité
Commentaires
3
Très jolis sacs!!
Répondre
M
Très sympa! Bravo!!!
Répondre
D
j'adore, ils sont super rigolos !!!!!
Répondre
G
bravo pour le mix de tissu j'aime
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité