Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
27 mai 2012

un petit ensemble citronille et "la couture, c'est facile" ...

J'avais acheté chez notre Suedois ce tissu à coeur  25m : 25 € !!! J'en ai fait des choses avec la dernière une petite panoplie pour une puce... Et pour moi un pyjama aussi, mais je vous le montrerai plus tard, voici déjà la panoplie :

le pyjama un modèle de chez "Citronille"

avril 016

avril 012

créas

Un vanity qui était dans un des numeros : la couture c'est facile.

Avec un petite pochette et un étui à mouchoirs.

et enfin une cape !!! 

avril 017 

avril 018

et si vous voulez en voir plus, rendez-vous ici:

http://ofildescoutures.canalblog.com/

 

Publicité
Commentaires
M
Très belle affaire sur un super tissu... 25 m, en effet il y a de quoi... bel été
Répondre
3
Il est sympa ce tissu et très jolies réalisations! Le haut de pyjama c'est de Citronille, c'est quel modèle ?
Répondre
B
C'est magnifique tout ça, un grand bravo à toi.
Répondre
G
tu as drôlement bien fait d'acheter autant de ce beau tissu<br /> <br /> <br /> <br /> tout ce que tu as cousu est superbe, bravo
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité