Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
6 juin 2012

Un pantalon en Lin

Et oui, j'ai osé essayer le pantalon en lin Suédois !

Bien qu'au départ j'avais un peu peur de le trouver trop "rêche" ou raide ...

Finalement il est bien ce petit pantalon ;-)

  

mix Lin gris


Tissus utilisés : du Lin gris AINA et du Liberty du stock pour les poches et intérieur

 

Pour plus de photos et tous les détails c'est chez Môa ici 

MonFarniente Etiquette


Publicité
Commentaires
A
Bon à savoir je chercher justement de quoi me faire des pantalons !
Répondre
N
Je ne l' avais pas vue car je n' étais pas venue qu' en j' ai reçue le mail , il est top j' adore le coupe.<br /> <br /> Bises
Répondre
3
Joli ! Encore plus déçue que le magasin Ikea de Tours n'ai pas eu de lin dans les coloris que je voulais car le prix était imbattable !
Répondre
M
Merci !!<br /> <br /> ;-)
Répondre
C
Rhôôô j'adore, il est superbe !!!
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité