Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
3 juillet 2012

une étole pour la maîtresse

Pour la fin d'année des maîtresses, j'ai confectionné avec l'aide de mes enfants (c'est eux qui ont choisit les tissus) des étoles.

il y en a une qui a une petite touche ikéa. petite parce que c'est la fin de ce joli tissu!! il m'en reste un chouilla pour faires appliqués mais pas plus!

 

IMGP2531

a bientôt!

Lexie

 

Lexie'tation de la création

Publicité
Commentaires
L
Merci les filles!!
Répondre
B
Trés jolies tes étoles, c'est une bonne idée cadeau. J'ai parcouru ton blog, que je trouve trés sympa, je m'y suis inscrite.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous de Bilounette
Répondre
L
Oh ce tissu ... super l'idée des étoles ... je vais y penser pour les cadeaux de Noël ... bises
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité