Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
28 juillet 2012

Jupe à volants version Ikéa!!

Et oui, version Barbro, lui là:

barbro-tissu-au-metre__0137748_PE296475_S4

J'ai adapté le super patron  de Papillon et Mandarine à ma taille de maman. Et j'en suis très contente!

Voici ce que ça donne.

P1030829

 

Tissu Barbro de chez Ikéa.

Pas de biais.

Fronces faites avec la technique des smocks pour accélérer le travail!!

Pour des photos portées, c'est ici que ça passe:

Sans-titre-1

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci Lolotte!
Répondre
L
superbe ce tissu et cette jupe !!!
Répondre
M
Merci!! Mais tu es partout toi??!!!! Génial!
Répondre
G
si c'est fleuri et froufroutant, j'adore <br /> <br /> <br /> <br /> bravo
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité