Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
1 août 2012

Des gros pois......

 

Besoin d'un petit sac pour toutes sortes de chose....plages ...marchés....de vacances.....

Alors cette toile enduite qui attendait gentiment depuis l'année dernière, j'ai décidé de la faire voyager en Coccinnelle......

Sac réalisé en toile cirée, voiture, et en toile IKEa turquoise à pois . Cotés, fond et doublure....plus les anses , et bien sur il est réversible...si on ne veut que du pois.....

JUILLET201211

 

Pour envoir  plus et d'autres ...... Rendez-vous chez Moi

 

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'ai ce tissus, j'adore !!!!<br /> <br /> Génial ton sac !!!!
Répondre
G
celui a pois, je l'ai mais l'autre est superbe <br /> <br /> ton sac est génial
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité