Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
13 octobre 2012

Tissus pour NOEL ?

Bonsoir les Addict's !

Savez vous si les tissus de NOEL sont arrivés ?

Mon homme n'est pas fichu de me le dire, pourtant il est aux premières loges (bon c pas son rayon)

Ils ont posé tout noel en déco sur Rennes et sur le site je ne vois pas les nouveautés Textile.

Ça fait 2 ans que je passe à côté, ZUT cette année j'aimerai avoir mon échantillon quoi !!!

Merci de me renseigner.

Bon week end, à bienôt.

Les idées de Cécile.

Publicité
Commentaires
V
SOS si une d'entre vous souhaite me vendre un coupon avec le SAPIN IKEA MARGERETE de 2 m je suis preneuse et je paie les FDP en sus bien entendu !<br /> <br /> Y'en a plus sur TOULOUSE et y'en aura pas, tout est parti en une seule journée !
Répondre
M
autre lien pour voir les 3... sous la même référence... comme cela vous pourrez les voir et donner votre avis !
Répondre
M
Les notes de musique, et les rondins de bois sont sur le site d'ikéa Nantes, la référence des tissus : MARGARETA, <br /> <br /> le lien : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/categories/departments/living_room/10655/
Répondre
L
Bonjour, alors j'en reviens d' IKEA Rennes, ils n'ont pas le tissu notes de musiques, justement ma maman est missionnée en R.P. pour le trouver. Les rondins de bois ils en avait plus, et le sapin, plus qu'un seul et ne passait pas sur la balance...Je me suis arraché les cheveux pour trouver mon bonheur. Mais je ne suis pas ressortie les mains vides. En magasins c'est déco simple, rayures bleu marine et rouge, triste en effet.
Répondre
M
Les tissus Ikéa de Noël 2012 sur Nantes : tissu blanc avec des notes de musique, tissu fond noir avec des rondins de bois (pas top !), puis un panneau de 2 m de haut sur lequel il y a un grand sapin de Noël... un peu triste cette année...
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité