Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
18 octobre 2012

Bonjour! Un moment que je n'ai rien posté ici,

Bonjour!

Un moment que je n'ai rien posté ici, pourtant, du Ikéa, j'en couds!!

Alors je rattrape ma boulette avec ma dernière créa: un ensemble "Hippo Déglingo" pour la naissance d'un petit Gabriel. Sa tata voulait un bavoir réversible, un protège carnet de santé et un doudou... Avec le doudou, je me suis éclatée: reprise de la frome de l'imprimé, grelot, pattes tactiles avec plastique, graines, mousse, noeuds... dedans!

 

SAM_3246

 

Des photos de détails sur mon blog, mais pas avant ce soir ou demain ;-)

 

D'autres trucs à venir, lundi j'ai dévalisé les rayons à Bordeaux :-D


Belle journée,

Miss TInGuette*

Publicité
Commentaires
3
Très beau cadeau de naissance, tout est très mignon ! J'attends les détails sur ton blog alors!
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité