Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
4 décembre 2012

pour ma petite maman

voilà 7 mois que ma maman est hospitalisée pour divers problèmes qu'il serait trop long de résumer ici.

je voudrais lui faire une couverture en patchwork toute douce pour améliorer son quotidien.

Pour cela je fais appel à votre générosité

qui serait prête à m'envoyer des carrés de tissus coton 20 x 20 cm.

et dites moi ce que vous désirez en échange.

je suis sûre que la solidarité blogueste va être au rendez-vous

si vous possédez un blog n'hésitez pas à relayer ma demande

merci

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, j'arrive un peu tard mais.... avez vous toujours besoin de tissus ?
Répondre
T
je t'ai envoyer aujourd'hui 2 morceaux de tissus , bonne couture et bonnes fétes de fin d'année
Répondre
S
Je viens de voir cet appel sur un blog, je vais voir dans mon stock, je dois bien avoir du tissu bleu.<br /> <br /> Biz
Répondre
C
je recherche essentiellement des bleus mais des tons gris ou tirant sur le vert peuvent faire l'affaire.<br /> <br /> merci à vous toutes pour votre solidarité
Répondre
B
As- tu des couleurs préférées ou non ? dis moi ça et je t'en envoie semaine prochaine Amicalement BABETH
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité