Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
31 janvier 2013

inspirée

Inspirée tel fut le mot et pas seulement par les tissus

range telecommande_22

range telecommande_23

Tissus a fleur d'IKEA mais pas seulement, Pour les dimensions du range télécommandes, je suis simplement aller sur le site d'IKEA pour prendre leur dimension. Résultat : PARFAIT !!!

Merci IKEA. Plus de photo par chez moi

Publicité
Commentaires
L
Tout pareille, j'avais fait le même copier/coller. Il est très utile ce range télécommande. Va falloir que je le décline en une autre couleur, j'ai changé ma déco. Bravo pour le tien.
Répondre
S
MERCI BEAUCOUP LES FILLES :)
Répondre
M
Très sympa et surtout très pratique...
Répondre
N
En effet c' est parfait , superbe ce tissu .
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité