Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
17 février 2013

L'affaire est dans l'sac !

Ca fait un bail que je ne suis pas venue poster par ici, faut dire que je n'ai pas utilisé de tissu Ikea depuis un bon moment ;-) Par contre, je ne manque pas de venir admirer les réalisations quotidiennement !

Voici un sac à cake réalisé pour ma maman à noël (que j'avais totalement oublié de poster par ici!).

IMGP2322

Patron/tuto Caro Déblog, modifié

A la prochaine !

3M et Cie

Publicité
Commentaires
L
Très chouette, je ne connais pas ce tissu, il est superbe...faut vraiment que je retourne chez le suédois !!!
Répondre
N
Il est très beau ce cadeau pour ta maman j' aime beaucoup ce tissu.
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité