Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
5 avril 2013

Elfé un 4éme pantalon pour son Ptiloup! (le 3émé avec du tissu IKEA)

On ne m'arrête plus... je n'ai jamais autant fait de version d'un même patron!

Il faut dire que c'est pour mon Ptiloup, que cela lui va tip top trop bien et que c'est rapide à faire...

J'ai de nouveau tapé dans mon stock de tissu IKEA: cette fois ci les couleurs sont plus douces. Il s'agot d'un imprimé beige avec des feuilles blanches. Le Tissu IKEA est tout de même fameux pour ce type de vêtement car il est assez épais pour être résistant au déplacement à 4 pattes sur la terasse en béton brut ou sur le gravier de la cour!

J'ai donc récidivé avec un pantalon élastiqué à l'arrière et de grandes poches devant. La doublure des poches est verte (cela ne se voit pas beaucoup, encore moins sur les photos mais c'est ma petite touche de couleur).

1

Chez moi c'est ici: Mékeskelfé?

Publicité
Commentaires
M
Très sympa... le rendu des différents modèles est "fun"
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité