Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
15 octobre 2013

Nouveau Fauteuil pour futur coin lecture au coin du feu !!!!

Il y a quelques mois, j'ai trouvé un fauteuil sur "le coin" d'internet où beaucoup d'entre nous fouillent ....

100_7098

J'en cherchais un comme celui-ci depuis un moment dans l'idée de créer un petit coin lecture juste à côté de notre poêle à bois.

Après aspiration et lessivage du tissu, plusieurs couches de peinture, quelques touches de papier à poncer ici et là pour lui donner un côté "vieilli" puis achat et pose du tissu (trouvé chez le suédois), voici MON nouveau fauteuil !!!!

100_7367

Lui manque plus que la finition entre le tissu et le bois (j'attends ma commande...) qui sera faite, cette fois-ci, en cordelette en lin.

Bon Fin d'Après-Midi

 

A Preterito Ad Praesetem

Publicité
Commentaires
Z
Il est magnifique ce fauteuil!!
Répondre
K
Merci à toutes !!! C'est vrai que c'est du travail mais c'est tellement gratifiant quand le résultat est comme on l'espérait !!!!<br /> <br /> Bon Dimanche !!!!
Répondre
M
Carrément, félicitations, super projet, le rendu est magnifique BRAVO
Répondre
M
Quel travail! C'est impressionnant!
Répondre
S
Superbe !
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité