Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
18 octobre 2013

Sac de solfège

Coucou tout le monde,

Ca fait super longtemps que j'ai rien posté car j'avoue que j'ai boudé ma machine à coudre pendant plusieurs mois... plus d'inspiration, plus d'envie...

Mais voilà, c'est revenu et donc je l'ai ressortie... ma fille voulait un sac "fait maison" pour son cours de solfège... Et voici le résultat :

1380377_535670319851679_57172250_n

Le tissus bleu et le noir viennent de chez Ikea, le reste vient de chez Mondial Textiles... J'espère ne pas avoir trop perdu la main.

Enfin, ma puce était ravie et c'est ce qui compte!

Publicité
Commentaires
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité