Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
11 mai 2014

Rien De Nouveau Sous Le Soleil...

je m'y remet doucement  grâce à une amie qui m'a demandé si je pouvais lui faire une grand cabas d'été dans des tons naturels.

Bien sûr j'ai dit, et ce qui fut dit fut fait après avoir plongé dans mes réserves de tissus (lin et simili cuir beige) galons et autres accessoires . et voilà ce que cela donne:

 

photo 1-001

 

photo-2-001.JPG

et bien sûr doublure de chez IK.a: on ne se refuse rien !

photo-3-001.JPG

elle était toute contente de son sac mais j'avais des restes , alors venez voir demain ...

BONNE FIN DE WE, à demain (teasing d'enfer)

Publicité
Commentaires
L
je ne vois pas les photos, juste le logo d'OB :(
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité