Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
2 mars 2010

Des p'tites questions pour l'amélioration du blog

Vous être nombreuses à suivre cette idée de blog d'addicts au tissu Ikéa et ce qui ne me sembait n'être q'un petit clin d'oeil s'avère devenir un vrai blog lol du coup ça fait un peu de travail et il faut prévoir d'autres catégories.
Nous sommes déjà 14 inscrites à ce blog, 10 inscriptions à la news et le nombres de pages vues en deux jours dépasse les 500 ...hé bé j'avais pas imaginé ...

Je vais rajouter la catégorie tuto, où je vais poster une pochette en guise de bienvenue ;p
Et vu que notre addiction ne s'arrête pas seulement au tissus du Suédois, mais à bien d'autres choses qu'il propose.
Le truc qui nous sert d'arbre à bidouilles entre autre lol mais je ne retrouve pas de photos faites pour l'instant, que celles qui voient ce que je veux dire ne se gênent pas pour mettre le leur :) Il y a aussi les cadres à customiser, les mini commodes et autres, tara a même réalisé une cuisinière pour sa mini puce :)
Je vais donc créer une catégorie à cette effet mais je n'ai aucune idée de comment l'appeler, je compte sur vous pour me la souffler :)
J'ai pensé aussi à une catégorie trucs et astuces, par exemple je me sers des oreillers premier prix que j'ouvre pour récupérer leur bourre synthétique et ça me revient bien moins cher que de l'acheter ailleurs:) Les plaids aussi sont détournés de leur fonction première pour remplacer avantageusement la polaire pour des doudous ou comme molleton .  Si cette catégorie vous intéresse, ce serait gentil de me le faire savoir  en commentaire sous cet article.

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, bonjour, fan de vos pages, j'aimerai bien moi aussi mettre ma petite contribution ikéanesque!<br /> <br /> Merci de me donner la marche à suivre!
Répondre
B
Bonjour, comment fait on pour s'inscrire sur le blog ??? Merci
Répondre
M
J'arrive de chez Tara, sympa ce blog Fan du Suédois<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
L
Super idée ce blog, et les trucs et astuces aussi.
Répondre
V
Bonne idée la rubrique truc'ikéastuces heu..."trucs et astuces".<br /> Bon alors à l'heure qu'il est, je réfléchis moi aussi au nom de cette autre rubrique et je convoque mes p'tits neurones mais c'est sans garantie hein, ils se prennent pour des électrons libres.....<br /> Bisous-bisous à toutes.
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité