Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ikea's fabric addict
Derniers commentaires
Newsletter
31 mars 2010

La partie la plus visible ....

Bonjour, je suis nouvelle sur ce blog ..!
Je me présente j'ai 40 ans depuis quelques mois ..( aie ....) j'habite en région Pays de la Loire et j'ai 3 zhoms à la maison 1 grand et 2 plus petits ....encore que ces 2 monstres deviennent des "adoleschiants"  à vitesse grand V ...!!!
Je vous montre aujourd'hui la partie la plus visible de l'iceberg concernant mes réalisations " suédoises" ...
A savoir mes coussins de canapé ( lui aussi Suédois ..) et les cadre installaient au dessus ..!

P1030146 P1030147

Voilà ..!! Bon et bien moi je vais bosser car j'ai encore un poisson à finir pour demain ...afin de remplir le bocal de Nadja ..!
Et puis comme j'ai déjà cousu pas mal de créations en tissus Ikéa je vous les montrerais au fur et à mesure ..!!
Bonne journée à tous. A demain pour la découverte de vos poissons ...!  A+ ici .. "Sitôt dit; Sido fait"

Publicité
Commentaires
P
J'adore ton tissu: très très beau! Ca fait vraiment de très jolis coussins.
Répondre
V
bravo pour ces jolis coussins ,une belle déco pour ton canapé ,le tissu est super joli ...à bientot véro
Répondre
V
Tu ne veux pas venir me faire quelques coussins? ;) Ils sont vraiment très chouettes. A demain pour ton poisson alors !
Répondre
V
Combien ? 6 superbes coussins ! Ben oui, les "6 coussins de Sipac " ! Ton salon est un joli nid douillet :o)
Répondre
A
J'aime beaucoup ce tissu graphique moi aussi :) les tissus au mur ce sont des tableaux assortis que tu as réalisés? tu peux nous montrer un peu mieux peut être ? Je trouve que c'est une super idée :)
Répondre
Ikea's fabric addict
Publicité
Ikea's fabric addict
Archives
Publicité